PLEINS FEUX SUR LE CHEF
DU CLUB PIERRE CHARRON
Le maestro, c’est Eddy. Un prénom qui claque, pour un personnage haut en couleur. Ses parents, fan du chanteur, ont été bien inspirés. Et inspiré, Eddy l’est assurément, lui qui entame, à 38 ans, sa quinzième année en tant que chef.
Officiant auparavant à l’hôtel Costes, rue Saint-Honoré à Paris, Il émerveille ses clients par son savoir-faire et son amour palpable pour son métier. Passé aussi par Le Royce (sa première expérience de chef à 24 ans), Le Cardinal à Saint-Cloud et La Maison nordique, il y a forgé son identité : les saveurs avant tout grâce à des produits de saison ultra-frais et des recettes intemporelles réalisées avec simplicité.
LA GÉNÉROSITÉ DES VRAIS GOURMANDS
Aujourd’hui aux commandes du restaurant du Club Pierre Charron, Eddy incarne chaque jour la philosophie d’excellence du Club. Servie dans la salle à manger intimiste, au plus proche des tables de jeux grâce aux tables de room-service ou dans un salon privé, sa carte gourmande et inventive comble tous les appétits. Parce qu’il est comme ça, Eddy. Il est à l’écoute et conçoit mille et une petites attentions au gré des envies de ses clients qu’il aime surprendre en faisant évoluer sa carte régulièrement.
A l’image de son inégalable saumon laqué miso, de ses verrines gourmandes variant au gré de ses humeurs ou de son filet de bœuf fondant jusque-là réservé aux habitués, Eddy sait surprendre avec ses touches gustatives, ses assaisonnements créatifs et sa précision dans les cuissons… c’est tout un univers la cuisine d’Eddy.